images qui bougent & sons qui chantent

Rap jeu : Misa

Jeune figure du hip hop en Outaouais, Misa ouvre la porte de 2012 avec un vidéoclip et un son à la hauteur des standards du rap de qualité. Tous les ingrédients sont là pour offrir aux fans de rap français, une hymne à la hauteur du vécu de cette génération en marge, sur-médiatisée et trop souvent mal interprétée par ses détracteurs. Simple et efficace, on a l’impression de retomber dans l’âge d’or du rap de té-ci, avec un son à la Scred Connexion et à la Suprême NTM, l’époque où  l’expérience de vie et l’éloquence verbale suffisait pour définir le vrai hip hop. Je suis content de voir qu’il y a encore des jeunes MCs et producteurs qui retournent aux sources du hip hop et qui l’exploitent à sa juste valeur.

On peut même voir dans le décor du studio-maison de mon patnai MASTASOUNDZ, certaines des pages de magazines que je découpais dans le Pound, le SLAM et le XXL et que j’affichais dans ma chambre, chez mes parents, que j’ai ensuite légué à mon frère et ses amis. À défaut d’être en Outaouais et de baigner dans mon rap jeu local, ça me fait plaisir de voir mon entourage et leur clique atteindre de nouveau sommet.

Laisser un commentaire

